FNPF et Légumes de France veulent travailler ensemble

Le 19 mars, la FNPF et Légumes de France ont réuni leurs bureaux restreints et mis en place une méthode de travail pour des actions coordonnées et développer des synergies entre les deux fédérations. «Les membres des bureaux restreints de la FNPF et de Légumes de France ont pris l’engagement que 2014 serait l’année de fructueuses collaborations» indiquent les deux fédérations dans un communiqué.

Thierry Dahan rejoint l’Autorité de la concurrence

Jusqu’à présent conseiller économique en charge des affaires de la concurrence auprès de Victorin Lurel, Thierry Dahan a été nommé vice-président de l’Autorité de la concurrence. C’est un retour aux sources pour cet énarque, conseiller maître à la Cour des Comptes qui était rapporteur général, chef du service des instructions à l’Autorité de la concurrence avant de rejoindre le cabinet du ministre des Outre Mer (source : leblogfxgpariscaraïbe).

Mouvement à Comexposium

Catherine Bernard-Darlet est nommée directrice de la communication du pôle construction de Comexposium pour les salons Intermat et Interoute et Ville. Depuis 2009, elle était responsable de la communication du pôle Agriculture de Comexposium.