dimanche 18 novembre 2018

Visiteurs : 291 790   

Brèves de Blog

Bertrand Rival, nouveau directeur de Légumes de France

Bertrand Rival est le nouveau directeur de Légumes de France. Il succède à Bruno Scherrer. Bertrand Rival est âgé de 39 ans et a fait l’essentiel de sa carrière dans le réseau FNSEA (directeur de la FDSEA du Vaucluse,  de la FDSEA d’Ardèche, de la FRSEA du Limousin,…). « Dans un contexte de crise sans précédent qui frappe la filière depuis plusieurs semaines, le bureau de Légumes de France a choisi de ne pas laisser plus longtemps vacant le poste de directeur de la fédération » déclare Légumes de France dans un communiqué. Le nouveau directeur prendra ses fonctions le 18 août.

Ateliers de la DGCCRF

Les prochains ateliers de la DGCCRF se dérouleront le 7 octobre 2014 sur le thème : « Le droit français confronté aux pratiques commerciales déloyales ».

Dyonisud en novembre à Béziers

La 12ème édition de Dyonisud, salon régional des professionnels de la vigne et du vin, se tiendra du 4 au 6 novembre à Béziers.

Colloque sur les biotechnologies

L’ Association Française des Biotechnologies Végétales ( AFBV ) organise le Jeudi 2 Octobre 2014, à Paris, son quatrième colloque sur les biotechnologies végétales en collaboration avec saf agr’idées sur le thème : Les biotechnologies végétales au service de l’agro-écologie.